POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Dernière mise à jour le 1er janvier 2020

LFAnt Medical est une société de dispositifs biomédicaux spécialisée dans la création d'un kit de test urinaire portable pour la détection des infections à Chlamydia et à Gonorrhée. Le site Internet associé ( www.lfantmedical.com ) est une application Internet ci-après dénommée la « Plateforme ».

Cette politique de confidentialité (la « Politique ») décrit comment nous collectons, utilisons, divulguons, gérons et protégeons vos informations personnelles (« PI »). Tous les employés et sous-traitants travaillant pour LFAnt Medical sont tenus de respecter les protections décrites dans cette politique.
Aux fins de la présente politique, les « informations personnelles » ou « IP » désignent des informations sur une personne identifiable.

LFAnt Medical collectera des informations personnelles lorsque vous utilisez la Plateforme ou nos autres produits logiciels (collectivement appelés les « Services »).


En accédant ou en utilisant les Services, vous acceptez les termes de la Politique. La politique doit être lue conjointement avec les conditions d'utilisation. Si vous avez des questions sur la politique ou nos pratiques de confidentialité, veuillez contacter notre contact désigné pour la confidentialité avec vos questions à Info@lfantmedical.com.

1. Nos engagements


LFAnt Medical ne divulguera jamais vos informations personnelles sans votre consentement. LFAnt Medical ne louera ni ne vendra jamais les informations personnelles que nous collectons. LFAnt Medical a mis en place des sauvegardes physiques, administratives et technologiques standard de l'industrie pour protéger les informations personnelles contre tout accès non autorisé. LFAnt Medical se conforme à la législation applicable en matière de confidentialité et de renseignements personnels sur la santé là où elle exerce ses activités.

2. Informations que nous collectons et stockons


LFAnt Medical collectera les informations suivantes auprès de vous lorsque vous utilisez la Plateforme ou les Services :

Inscription et informations sur la santé. Si vous les fournissez via l'utilisation des Services, LFAnt Medical peut collecter des informations d'identification et de contact, telles que le nom, la date de naissance, l'adresse info@lfantmedical.com, le numéro de téléphone, l'adresse postale et une photo de votre carte d'assurance maladie provinciale.

Informations de paiement. Lorsque vous effectuez ou recevez un paiement via nos Services, nous collecterons et utiliserons votre carte de crédit ou vos informations bancaires ou d'autres données financières afin de traiter le paiement.

Informations sur le journal et le site Web. Lorsque vous accédez et utilisez les Services, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations techniques sur votre visite, notamment la date, l'heure, le type de navigateur, votre fournisseur d'accès Internet, votre adresse IP, les informations sur l'appareil (y compris les identifiants de l'appareil), les informations de géolocalisation, les données de performances de l'ordinateur et du réseau, l'URL d'où vous venez et votre historique de navigation afin de personnaliser et personnaliser votre expérience sur les Services, d'améliorer nos Services et à des fins de recherche statistique.

3. Utilisation et divulgation de vos informations.

Pour toutes les divulgations à un tiers non associé à LFAnt Medical, nous ne procéderons à la divulgation qu'après avoir obtenu votre consentement exprès.


L'accès à vos informations est enregistré afin de garantir que tout accès est autorisé et que les informations ne sont accessibles qu'en cas de « besoin de savoir ».


Nous pouvons partager avec des tiers sélectionnés des informations démographiques et de contact vous concernant (y compris, mais sans s'y limiter, le nom, la date de naissance et toute adresse e-mail ou numéro de téléphone) par e-mail, SMS, messagerie instantanée ou tout autre moyen nécessaire, pour des raisons telles que mais sans s'y limiter : la vérification de votre identité, le support client et le support technique.

Fournisseurs de services tiers.   Nous pouvons transférer vos renseignements personnels à un fournisseur de services tiers pour traitement et stockage au Canada. Chaque fois que nous engageons un fournisseur de services tiers, nous nous assurons que les informations sont correctement protégées à tout moment à un niveau de protection comparable aux informations qu'elles auraient reçues si elles n'avaient pas été transférées.

Probleme juridique. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour détecter, enquêter, traiter et prévenir des activités frauduleuses ou illégales. Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles tel que requis par la loi, lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance du tribunal ou une procédure judiciaire qui nous est signifiée et pour nous défendre contre des réclamations légales.

Affaires d'entreprise. Nous pouvons divulguer et partager vos informations personnelles pour explorer et/ou entreprendre une transaction d'entreprise, y compris une fusion, une acquisition, une fusion, une introduction en bourse, une réorganisation ou une vente de LFAnt Medical. Vos informations personnelles relatives à la transaction, telles que les informations de facturation, peuvent être utilisées et divulguées uniquement aux fins liées à la transaction et seront protégées par des mesures de sécurité appropriées à la sensibilité des informations.

Informations anonymisées. Lors du développement de produits, de la recherche, de la publicité et du marketing, nous n'utiliserons que des informations anonymisées, anonymisées et agrégées.

Sauvegarde de vos informations. LFAnt Medical s'engage à assurer la sécurité des informations et protège les informations personnelles grâce à des mesures de protection intégrées, physiques, technologiques et administratives.


Réponse en cas de violation. Il n'y a aucune garantie contre les violations de données. Cependant, LFAnt Medical a pris des mesures raisonnables pour empêcher une violation, comme décrit ci-dessus. En cas de violation de données, LFAnt Medical :

— Informer les utilisateurs à la première occasion raisonnable de la violation ; et

— Appliquer immédiatement des mesures correctives.

Modifications apportées à cette politique. Si nous décidons d'apporter des modifications importantes à la Politique, nous vous en informerons, ainsi que les autres utilisateurs, en plaçant un avis sur notre site Web. Vous devriez vérifier périodiquement le site Web pour les mises à jour.

Nous contacter. Pour garantir un consentement significatif des patients, LFAnt Medical fournit des informations sur les pratiques de confidentialité dans cette politique, ainsi que par l'intermédiaire de notre contact désigné pour la confidentialité à info@lfantmedical.com. Si vous pensez que nous n'avons pas adhéré à cette politique de confidentialité, veuillez contacter notre contact désigné pour la confidentialité à info@lfantmedical.com.

Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre problème à votre satisfaction, vous pouvez déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée de votre province ou territoire.

PRIVACY POLICY

Last updated January 1, 2020

LFAnt Medical is a biomedical device company specializing in the creation of a portable urine-based test kit for the detection of Chlamydia and Gonorrhea infections. The associated website (www.lfantmedical.com) is a web application hereafter referred to as the “Platform”.

This privacy policy (the “Policy”) outlines how we collect, use, disclose, manage and safeguard your personal information (“PI”). All employees and contractors working for LFAnt Medical are required to adhere to the protections described in this policy.
For the purposes of this Policy, “personal information” or “PI” means information about an identifiable individual.

LFAnt Medical will collect personal information when you use the Platform or our other software products (collectively referred to as the “Services”).


By accessing or using the Services you are agreeing to the terms of the Policy. The Policy should be read in conjunction with the Terms of Use. If you have any questions about the Policy or our privacy practices, please contact our Designated Privacy Contact with your questions at Info@lfantmedical.com.

1. Our commitments


LFAnt Medical will never disclose your personal information without your consent. LFAnt Medical will never rent or sell the personal information that we collect. LFAnt Medical has implemented industry standard physical, administrative and technological safeguards to protect personal information from unauthorized access. LFAnt Medical complies with applicable privacy and personal health information legislation where it operates.

2. Information We Collect and Store


LFAnt Medical will collect the following information from you when you use the Platform or Services:

Registration and Health Information. If provided by you through the use of the Services, LFAnt Medical may collect identification and contact information, such as name, date of birth, info@lfantmedical.com address, phone number, mailing address and a photo of your provincial health insurance card.

 

Payment Information. When you make or receive a payment through our Services, we will collect and use your credit card or banking information or other financial data in order to process the payment.

Log and Website Information. When you access and use the Services, we may automatically collect certain technical information about your visit, including the date, time, browser type, your internet service provider, your IP address, device information (including device identifiers), geo-location information, computer and network performance data, the URL that you are coming from and your navigation history in order to customize and personalize your experience on the Services, improve our Services and for statistical research purposes.

3. Use and Disclosure of Your Information.

 

For all disclosures to a third-party not associated with LFAnt Medical, we will only make the disclosure after obtaining your express consent.


Access to your information is logged in order to ensure that any access is authorized and that information is only accessed on a ‘need to know’ basis.


We may share with selected third-parties demographic and contact information about you (including but not limited to name, date of birth and any email addresses or phone numbers) by email, SMS, instant messaging or any other means necessary, for reasons including but not limited to: verifying your identity, customer support and technical support.

 

Third-Party Service Providers. We may transfer your personal information to a third-party service provider for processing and storage in Canada. Whenever we engage a third-party service provider, we ensure that the information is properly safeguarded at all times at a comparable level of protection the information would have received if it had not been transferred.

Legal Issues. We may use your personal information to detect, investigate, address and prevent fraudulent or illegal activities. We reserve the right to disclose your personal information as required by law, when we believe that disclosure is necessary to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on us and to defend against legal claims.

 

Corporate Matters. We may disclose and share your personal information to explore and/or undertake a corporate transaction, including a merger, acquisition, amalgamation, IPO, reorganization or sale of LFAnt Medical. Your personal information relevant to the transaction, such as billing information, can be used and disclosed solely for the purposes related to the transaction and will be protected by security safeguards appropriate to the sensitivity of the information.  

Anonymized Information. When conducting product development, research, advertising and marketing, we will only use anonymized, de-identified and aggregated information.

 

Safeguarding Your Information. LFAnt Medical is committed to information security and protects personal information through integrated, physical, technological and administrative safeguards.


Breach Response. There is no guarantee against data breaches. However, LFAnt Medical has taken reasonable measures to prevent a breach, as described above. In the event of a data breach, LFAnt Medical will:

 

— Notify users at the first reasonable opportunity of the breach; and

— Immediately apply remedial measures.

Changes To This Policy. If we decide to make material changes to the Policy, we will notify you and other users by placing a notice on our Website. You should periodically check the Website for updates.

Contacting Us.To ensure meaningful consent by patients, LFAnt Medical provides information about privacy practices in this Policy, as well as through our Designated Privacy Contact at info@lfantmedical.com. If you believe that we have not adhered to this Privacy Policy, please contact our Designated Privacy Contact at info@lfantmedical.com.

If we are unable to resolve your issue to your satisfaction, you can file a complaint with the privacy commissioner in your province or territory.
 

© 2020 LFAnt Medical | Terms of Service | Privacy Policy